ou

Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de toutes nos offres

Créer un compte

Questions les plus fréquentes

  1. Si c’est votre première visite sur le site mabutagaz, vous devez obligatoirement vous créer un compte personnel avant de pouvoir participer à une offre promotionnelle. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « créer un compte » (en haut à droite) du site et complétez le formulaire de création de compte. Si vous avez déjà un compte personnel mabutagaz.fr, connectez-vous avec votre email et mot de passe.
  2. Sélectionnez l'offre promotionnelle de votre choix. N'hésitez pas à consulter les modalités liées à l’offre de votre choix, pour bien connaitre les conditions de participation.
  3. Renseignez et validez le formulaire de participation.
Vous recevrez un email qui vous confirmera que votre participation a bien été enregistrée et sera traitée dans un délai de 6 semaines maximum à partir de la date de réception de l’ensemble des justificatifs requis pour l’offre sélectionnée. A tout moment, vous pourrez suivre l’avance de votre participation en vous connectant à votre compte mabutagaz.fr, rubrique « Mon compte / Suivi de vos participations »

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

En fonction des modalités d’une offre, vous pourrez transmettre vos documents par courrier ou les télécharger directement sur le site.

>> Envoi de documents par courrier (preuve d’achat, contrat de consignation, …) : l’adresse d’expédition vous sera donnée lorsque vous aurez validé le formulaire de participation à l’offre sur le site mabutagaz.fr. A ce stade, vous aurez toutes les informations et la procédure pour nous transmettre vos documents par courrier. Votre remboursement sera effectué à réception de l’ensemble de vos éléments et validation de votre dossier.

>> Télécharger vos preuves d’achats directement sur le site : Le téléchargement de vos preuves d’achat est possible sur certaines offres promotionnelles. Dans ce cas, nous vous laissons la possibilité de choisir entre cette option et l’envoi par courrier en cochant la case de votre choix dans le formulaire de participation à l’offre. Si vous choisissez le téléchargement de vos preuves d’achat, vous devrez les scanner ou prendre en photo puis la télécharger sur le site avant de valider le formulaire de participation.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

Le code pour les offres exclusives de Butagaz est un code qui vous permet de profiter d'une offre privilégiée. Les codes pour les offres exclusives sont imprimés sur les prospectus de l'offre remis en point de vente ou transmis par email, à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

Vous serez remboursé sous 6 semaines maximum à compter de la date de réception de votre dossier.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

Les bons de remboursements vous permettent de bénéficier d'une offre de remboursement différé à valoir sur un prochain achat. Les conditions et modalités d'utilisation vous sont précisées dans l'email contenant le code qui vous est adressé dans un délai de 6 semaines maximum à compter de votre participation conforme à l'offre initiale.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

Tout d’abord, vérifiez dans le dossier « spam/messages indésirables », l’email s’y trouve peut-être.

Vous ne pouvez donc pas finaliser la création de votre compte ? Cliquez ici pour le générer à nouveau.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter-le : 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en complétant le formulaire ci-après

Contactez-nous

Vous n'avez pas reçu votre mail d'activation de compte ? Vous ne pouvez donc pas finaliser la création de votre compte ? Cliquez ici pour le générer à nouveau.

Pour nous contacter, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires
Vos coordonnées
Votre message

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres J'accepte